Accueil  /   Fosse septique

Curage de Fosse septique

Fosse septique

• Votre habitation n’a pas de raccordement au réseau collectif de la collecte des eaux usées (l’installation d’une fosse septique est obligatoire s’il n’existe pas de réseau collectif de collecte des eaux usées : le tout à l’égout).

• Votre installation est équipée d’une fosse septique, elle reçoit uniquement les eaux (sanitaires).

Vidange, curage, nettoyage et pompage de votre fosse septique sont des opérations qui doivent être réalisées par un professionnel.

Pour votre confort et votre sécurité, Azur vidange vous assure une intervention de qualité avec des techniques et des moyens mis à votre disposition par nos équipes spécialisées.

Des dépôts d’éléments plus ou moins importants peuvent s’accaparer des parois internes des fosses septiques et des fosses toutes eaux, pouvant nuire au bon fonctionnement de l’installation.

Le curage de fosses septiques :

azurvidange-camera Pour l’entretien de votre fosse septique, un curage peut s’avérer nécessaire et vous faire réaliser des économies. Il évite les risques de bouchons de la fosse et de votre canalisation.

Nous vous proposons également le passage de Caméra Panoramique 360° pour la vérification et l’entretien de vos canalisations.