Accueil  /   Vidange  /   Vidange Curage à Saint-Zacharie (83640)

Aubagne, Marseille et localités avoisinantes

Vidange Curage à Saint-Zacharie (83640)

Notre entreprise réalise tous travaux d’assainissement de vidange, curage, de débouchage de canalisations.

Les techniques et moyens que nous mettons à votre disposition font appel à un professionnalisme destiné aux particuliers comme aux professionnels.

Vidange et curage des canalisations d’eaux usées de votre habitation, réalisés de manière régulière vous permettent une utilisation sans désagréments ni odeurs de vos canalisations .

Nos équipes sont également spécialisées pour le nettoyage de cuves à mazout et pour la vidange de bac à graisse.

Pour infos : Le plus souvent les couvercles des bacs à graisse sont scellés, il est difficile pour les propriétaires d’apercevoir le niveau des déchets des bacs. C’est pourquoi des débordements anormaux, des refoulements fréquents ou des odeurs nauséabondes doivent supposer un mauvais fonctionnement du système.

Au même titre que la vidange d’une fosse septique ou d’une fosse toutes eaux, celle du bac à graisse revêt une importance capitale tant sur le maintien de l’hygiène environnementale que celui des habitations individuelles.

La vidange du bac à graisse est recommandée. Notre société spécialisée s’occupe de cette intervention qui consiste principalement à :

azurvidange-camera • Récupérer et évacuer totalement les boues qui se sont amassées au fond.
• Dégager l’amas de graisse qui flotte à la surface des eaux.
• Procéder à un nettoyage complet du dispositif au jet et le remplir d’eau claire, ce qui permet la remise en service du système.
• Passage de Caméra Panoramique 360° pour la vérification et l’entretien de vos canalisations.

La vidange du bac à graisse doit s’accompagner aussi d’une procédure de contrôle.

Une mauvaise évacuation des graisses peut générer une insalubrité fortement nocive pour les habitations individuelles. Un bon suivi de l’entretien du bac à graisse assure un confort d’utilisation des appareils sanitaires, mais également une longévité de tout le système de traitement des eaux usées et des installations d’assainissement.